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So Secrétariat: Secrétaire à domicile pour professionnels à Ussel, Meymac, Egletons, Neuvic et bien d'autres

Consacrez-vous à votre activité principale !

Déléguez vos tâches administratives pour gagner du temps et développer votre activité principale, confiez l’organisation bureaucratique à So Secrétariat à Ussel et ses alentours en Corrèze (19).

Votre secrétaire intervient, dans vos locaux ou à partir de ses bureaux, pour vous éviter la partie papier et prendre en charge la partie rédaction, communication, préparation des documents pour votre comptable et gestion des agendas.

Quel que soit votre domaine d’activités et quel que soit l’état dans lequel votre PME/TPE ou encore commerce se trouve, votre secrétaire à domicile pour professionnels maîtrise différents outils de travail.

Pour des informations personnalisées ou pour d'éventuelles demandes de devis, contactez votre professionnelle au 06 75 25 45 15 ou via le formulaire en ligne.

Les services de So Secrétariat

Votre secrétaire à domicile (19) se charge de :

  • L’aide à l'organisation
  • Le tri, le classement, les devis
  • La facturation, les relances
  • Le montage de dossiers
  • La rédaction de courriers
  • La préparation de comptabilité (justificatifs, pointage clients et fournisseurs, etc.)
  • L’accueil et les appels téléphoniques...

Plus d'informations ?

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